RAVE ON CORE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RAVE ON CORE
RAVE ON CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHCORE - HARDCORE - TRIBECORE - HARDTEK/TRIBE

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rave.On.Core

Rave.On.Core
Le Sampleur de topic
Le Sampleur de topic
Sound Busterz #01 - Fête De La Musique Rennes(35) 600740_607608205929863_658139692_nPour cette toute première édition des soirées Sound Busterz, le collectif a le plaisir de vous inviter pour sa première scène dans le centre de Rennes pour la fête de la musique. 

Nous vous donnons rendez-vous sur la place de Bretagne à partir de 16h pour découvrir notre dancefloor spécialement préparé pour cette occasion. Venez écouter, danser et partager de bons moments sur des rythmes House, Break Beat, Electro, Trance, Techno, Acid et Hard Techno. 

****************************************************

★ Artistes ★ 

► COMMUTER (AFU . Skryptom . Treem)

Né à Paimpol, Laurent Paranthoën aka Commuter découvre la musique électronique grâce au 45 tours de Kraftwerk «Radio Activity»... En 1988, il se prend de plein fouet la vague House, New Beat et Techno qui déferle sur l’europe, et se passionne immédiatement pour cette nouvelle culture. C’est pourtant par le rap qu’il débute ses premières expérimentations musicale, car il s’intéresse de très près à l’utilisation du sampler et des boites à rythmes ... A la fin des années 90, il affine sa technique, se met sérieusement à la production et ses influences synthpop, EBM et 80’s (c’est un grand fan de Depeche Mode ) le pousse naturellement vers les sonorités electro & techno du moment...
Au début des 00’s, il s’installe à Paris et en 2006, il y rencontre le crew du label Elektrofon (Lab insect et Olivier Brucker de Nomenklatür) avec qui il sortira son premier EP : une collaboration avec LAAG, artiste briochin, qui prête sa voix au track EBM «Electrostate of Mind». Ce morceau marque le début de son histoire et se verra remixé par une de ses idoles : The Hacker.
D’autres sorties suivront, comme le «Intense EP» dans un registre plus minimal, ainsi que plusieurs titres sur diverses compilations electro/indus. En 2009, le maxi «Black Friday EP» (toujours sur Elektrofon) amorce un virage plus techno, et se voit remixé par Julian Jeweil, auteur du tube «Air Conditionné». La même année,de retour en Bretagne sur Rennes, Commuter remixe le titre «Time Machine» de Nomenklatür, sur Space Factory, le label de David Carretta. Laurent décide alors d’envoyer une démo à Electric Rescue, boss de Skryptöm Records, et en 2010 le Template EP débarque sur ce prestigieux label français.
Depuis, il enchaine les EP’s : sur GOOG records (label de Lowkey et Kardinal) , LCMTC, Junky Robot (label de Noisebuilder des Heretik), Inlab rec ou Verboten, plus récemment sur le label allemand du légendaire Thomas P Heckmann, AFU Ltd, et après avoir remixé le «Everglades» des briochins de Rafale, Il s’attaque au «What’s going on ?» de John Lord Fonda sortie sur Citizen Records, label de Vitalic.
Son style techno purement dancefloor, s’inspire aussi bien des pionniers de Depeche Mode , que de la techno allemande et son live act fédérateur lui a déjà permis de s’illustrer sur de nombreuses scènes comme les festival Astropolis et Panoramas ou Art Beats Rock's, la Citrouille, le lieu unique, le Spartacus club, le Batofar, le Bataclan ou le REX club...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



► GANEZ THE TERRIBLE (Audiogenic . Stay Up Forever)

Activiste depuis le début des années 90, Ganez The Terrible est un artiste éclectique. Très productif, il réalise de nombreuses sorties chaque année sur divers labels et joue avec les grands noms de la Techno.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


► KROMÁR (K-TA . Sound Busterz)

Membre du sound system K-TA Psylo, musicien autodidacte (Synthé et Djembé) depuis son enfance, compositeur et DJ de musiques électroniques (Tous styles depuis 2003, de l’Electro en passant par la Trance, la Minimale ou même le hardcore)...
Kromár est originaire de Vannes en Bretagne. Après avoir passé 3 ans en République tchèque, il réside aujourd’hui à Rennes où il continue l’organisation de soirées diverses notamment avec le sound system Havok.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


► RHIZOM23 (Havok . Sound Busterz)

Membre du sound system Havok depuis l'été 2011, Rhizom23 a acquis, au cours de 10 années de mix au sein du milieu free party, un style propre à lui, alliant des sonorités à la fois mentales et groovy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



► LEVEN (Data Providers - Elektrik Addikt)

Activiste de la première heure de la scène électronique dans le grand ouest et auteur de nombreuses soirées, Leven fait partie de ces artistes qui ont véritablement fait bouger le mouvement sur un plan régional.
Bientôt quinze ans après l'achat de ses premières platines vinyles, et après être passé dans de nombreux styles, Leven évolue aujourd'hui dans un univers musical envoutant cherchant à capter son public en le menant sans heurt dans une techno à la fois mélodique, évolutive et puissante, s'adaptant à tout public tel un caméléon pour reprendre le terme qui a pu le qualifier lors d'une de ses prestations remarquée.
Ses mixs définitivement orientés Techno, digne fruit de l'amour qu'il porte au mouvement et à la musique, lui ont permis en 2007 d'être programmé au Nordik Impakt (Caen), de remporter le tremplin des Pelouses Electroniques dans le cadre du festival Eclektik (Rennes) ou bien encore d'être programmé dans de nombreuses soirées aux côtés de talentueux artistes.
La richesse de ses playlist est issue de nombreuses influences qu'il retrouve aux travers certains artistes tel Chris Liebing, Adam Beyer pour une techno puissante et envoutante, ou bien encore, suite à un récent virage vers un retour à ses premiers amours et grâce à de nombreux coups de coeur musicaux , Laurent Garnier ou autres artistes de la scène française, pour des mixs capable d'offrir de lui une autre image de sa personnalité et musical auquel il tient beaucoup ! Un LEVEN à (re)découvrir !!!
Enfant de la "Techno Rave" génération, ancien membre des associations FTM (Full Time Mix), KOHORT et ADN PROJEKT, il a rejoint il y a quelques années les rangs de DATA PROVIDERS (Rennes) pour la ferveur d'une techno pleine de ressources et depuis peu la toute nouvelle agence ELEKTRIK ADDIKT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


► SPECIMEN (Ark Aik . Techno Events)

Très vite propulsé dans le monde underground des raves, Specimen a vécu bercé de la Techno Acid de Dj tels que Woody Mc Bride, Emmanuel top, Lunatic Asylum ou encore Nexus.
1999, Astropolis. Sous les Beats Hard-Core endiablés de Manu le Malin, Specimen, fasciné, se découvre une passion pour le Mix.
Dès lors, il passe son temps entre les platines et Tekshop pour dénicher des perles Hard Core, bien lourdes et hypnotiques. Peu à peu, il prend goût à jouer de la Techno et de L'Electro. 
A force de passion et de travail, il enchaîne les dates et impose son style, sa signature musicale.
2004, il rejoint le label Hardcore Ark Aik et va jouer aux côtés d'artistes comme Djeff Mill's, Speedyq's, Manu le Malin, Dr Macabre, Laurent Ho, Ak47 et tant d'autres.
Véritablement habité, Specimen séduit par sa passion et sa facilité à magnétiser un public de plus en plus large.
11 ans plus tard, il enflamme le dance Floor du tremplin Astropolis, le festival qui lui avait insufflé ses envies de mix.
Aujourd'hui, il nous fait vibrer sur des basslines Electro Techno ou Hardcore, sans jamais oublier où il a puisée son inspiration pour notre plus grand plaisir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


► EPROHM (Elektrik Addikt . 6.35 prod)

Grand amoureux de la musique électronique et fervent défenseur depuis des années, aussi bien côté orga que derrière les platines, le dernier membre du crew ADN PROJEKT ne vous laissera pas indifférent. 
A base d electro-techno et de break beat, ses sets endiablés alimentent les dance-floors où il a su mêler sa passion avec le public. 
C'est logiquement donc, après quelques années d'implications dans le mouvement, côté free et côté clubbing, que Eprohm cherche donc à convaincre quiquonque aura la chance de se laisser emporter par ses playlists efficaces et puissantes! 
DJ émérite dont les influences prennent racine auprès des Heretik, Daft Punk, de Prodigy pour s'évader vers les productions de l'europe de l'est, Umek en tête de liste... 
Fier de cet environnement techno sans fioritures, Eprohm nous dévoile aux platines un set Techno plein de fougue, diablement efficace et pour le moins puissant!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

► GROOVE ADDICTION (Elektropump . Yes! Club Prague)

Activiste dans le milieu Tekno underground depuis la fin des années 90, cet artiste nomade résident du Yes! Club (Prague) et membre du collectif Elektropump (FR/CZ), récemment signé sur différents labels comme Thaf records (UK) ou Shax Trax (UK) et habitué à se produire a travers les scènes européennes, va vous faire découvrir un liveset Electro-Tekno des plus efficaces ! A découvrir absolument !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


► KYR0X (Make Me Wet . Sound Busterz)

Kyr0x est chaud et rend le dancefloor humide. Marque de fabrique des membres du collectif rennais Make Me Wet, dont il fait partie depuis 2007 avec G30F. Et avec lui, la séduction musicale sent bon car elle a l'odeur charnue des styles mélangés qu'il manie énergiquement.
House, techno, tech-trance voire hardcore : Kyr0x marie souplesse et dureté tel un Commandant du Plaisir. Tant mieux, car il a l'autorité souriante. Ce n'est pas le DJ planqué derrière un masque contrit les yeux rivés sur ses boutons. Avec Kyr0x, la jouissance du dancefloor est communicative.
Un mix de Kyr0x, c'est une malicieuse invitation à se perdre dans la bonne humeur. Il joue précis pour bien vous manier. Et, vous vous laissez faire. Kyr0x, c'est un lover du Beat qui sait caresser là où ça fait du bien de se laisser glisser : le 7ème ciel de la danse.

"Make Me Wet ? Make you come ! Oh yeah !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

► G30F (Make Me Wet . Espace Club . Sound Busterz)

Membre du duo Make Me Wet, G30F alias Geoffrey Delys, parcourt la Bretagne puis le Sud de la France, en partageant ses sets éclectiques tendance Club, de la Deep House à la Progressive, passant par la Minimale jusqu'à la Techno. 
Depuis peu, G30F réside à l'Espace Discothèque, dans une ambiance Club, tendance Dance tous les week-ends.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


► BUBU (Atao.K)

C'est au début des années 90 que BUBU découvre les musiques électroniques et les premières free parties et teknivals dans l'ouest de la France. Pendant des années il a été au coté des ses compères du sound sytem Atao.k à organiser des soirées dans le grand ouest jusqu'en 2003. Dj et artiste éclectique mixant de la house, techno à hardtechno tribe, il viendra nous effectuer un set pumping en fin de soirée.


► G-Kill (Havok)

G-Kill a débuté avec de l'electro tech et de la minimale avant de se diversifier suite à son entrée au sein du sound system Havok, dans lequel il évolue avec Rhizom23. Il étend aujourd'hui son panel musical à l'acid trance, en passant par le break beat et les sonorités groovy qui l'ont inspiré au court des dernières années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




► PHILLER (Colombie)

Artiste de Medellín, il officie avec son collectif en Colombie mixant des sets variés techouse, darktechno, techno et acid techno.
Il ouvrira notre scene dés 16h. 


****************************************************

★ Line-up ★ 

sous réserve de modification

16H00 - PHILLER [Colombie]
16H45 - G-KILL
17H30 - GROOVE ADDICTION (Live)
18H15 - LEVEN
19H00 - G30F
19H45 - EPROHM
20H30 - SPECIMEN
21H15 - KYROX
22H00 - COMMUTER (Live)
22H45 - KROMÁR
23H30 - GANEZ THE TERRIBLE (Live)
00H15 - RHIZOM23
01H00 - BUBU
01H30 - MEGA BUSTERZ MIX
02H00 - FIN


Visuel: WEE' LA (Cz)

****************************************************

6KW Sound System.
Capacité +500 personnes. 
Stand T-shirts, cd's, dvd's et vinyles.
Déco par Bulle.
Flyer par G Grafism. 

Ouvert a tous les dancers, breakers et performeurs de rue.

****************************************************

Sound Busterz Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sound Busterz Soundcloud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://rave-on-core.techno-zone.net/t50-ohayo-le-people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum