RAVE ON CORE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RAVE ON CORE
RAVE ON CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHCORE - HARDCORE - TRIBECORE - HARDTEK/TRIBE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rave.On.Core

Rave.On.Core
Le Sampleur de topic
Le Sampleur de topic
Meilleures combinaisons pour protéger votre ordinateur sous windows

Je fait ce topic pour partage d'expérience.

C'est claire que à notre jour un antivirus ne suffit plus, Pour sécuriser son PC, il faut désormais un antivirus et un seul, sinon risque de conflit +
un pare-feu (Firewall) et un seul(sauf si vous avez un "pack suite sécurité" ex : Suite de sécurité bitdefender
+ immuniser ses supports externes (clé usb, ...) des infections transitant par eux + maintenir son système à jour.

*Et surtout éviter de télécharger n'importe quoi et de cliquer sur tous les liens internet...!!!!!


Pour moi je conseille : Suite de sécurité bitdefender + bleachbit (pour effacer les fichiers temporaires) + peerblock ( empêche le Fai de voir ce que l'on telecharge sur le clear + liste d'exclusion) + revouninstaller ( pour désinstaller proprement : logiciels , programmes )& pour finir > malwarebytes (pour les trojans etc)

Télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](NT : Intaller la vertion d'essaie ;mettre a jour & entré cette clef pour 500 jours pro ;)6C56ZIX

Et Vous ?

http://rave-on-core.techno-zone.net/t50-ohayo-le-people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum