RAVE ON CORE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RAVE ON CORE
RAVE ON CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHCORE - HARDCORE - TRIBECORE - HARDTEK/TRIBE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1message des Nonem Empty message des Nonem Jeu 16 Aoû - 0:07

filipedelsol

filipedelsol
membre actif du forum
membre actif du forum
[center]NONEM ORGANISATION
HUMANITEK terminer basta annuléé!!!!!! par faute d'organisation de merde !!!!pffffffff aller vous faire foutre organisation en bois d'ebenne !!!et toi cedric quand tu lira se message quand t aura les couilles de m'appeler un peu au lieux d éteindre ton tel a chaque fois que je t'envoi 1 message pauvre mec !!! tu te dit organisateur et t'es une grossa merde qui prend pas ses propres responsabilités !!!!! va fanculo le jour ou t'organisera des soirées comme nous tu viendra me voir mais se jour n'arrivera jamais car t' es grillé vieille merde !!! pleins de gens attendent pour pouvoir partir car ils viennent de loin et toi tu fais quoi tu fais l'autruche !!! ah oui sa pour partir faire la fetes au portugal t ' y es bon mais apres y'a plus personne derrière !!tkt pas va t'es griller mon pote ds l organisation des soirée ou que tu puisse aller !!!sacher bien tous les gens que nous NONEM ORGANISATION n'étions pas du tout impliquer dans cette organisation plus que douteuse !!!! voila apres au nom de tout le monde qui devait venir de loin ou autres je vous pris de nous excuser....nous n'organisons pas des fetes douteuse nous!!!!avec des gens douteux!!!!!des gens qui répondent pas !!!et des gens qui n'ont aucun respect !!!
HUMANITEK ORGANISATION VA FANCULOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum