RAVE ON CORE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RAVE ON CORE
RAVE ON CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHCORE - HARDCORE - TRIBECORE - HARDTEK/TRIBE

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RECRUTEMENT Empty RECRUTEMENT Mer 19 Sep - 11:41

guizmo

Salut à tout le monde je suis propriétaire du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je cherche des gens qui accepteraient de faire partie de l'équipe afin que je ne sois plus seul à gérer mon site.. Vous aurez accés à la partie administration du site afin de créer votre propre eubrique ou gérer une existante. Si vous voulez en savoir plus contactez moi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur la page contact de mon site.
Vous avez une description de mon site sur ce forum!

2RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Ven 21 Sep - 14:44

Invité

Invité
yep

ca m'interresse ton histoire .....

j'ai 2-3 arrangement et projet a te proposer si tu veux pour 2012 et 2013....

Tu as un facebook ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Ven 21 Sep - 21:53

guizmo

Salut bin écoute ya pas de problème contacte moi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on dicutera mieux . Merci pou ton intêret porté a notre site. Nous souhaitons élargir notre public, mettre en oeuvre des projets, innover, diversifier, bref faire de notre site quelque chose de bien et de construit.
On attend ta réponse avec impatience.
La team Underground-Soundz

4RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Ven 21 Sep - 22:12

Invité

Invité
ce forum a la meme projet ....
(label en construction ! + entreprise de serigraphie en cour !)

pas de tune entre nous ! que des services ! des bon plans, de la promo collective !
et des benefice individuel collectif sachant (personne touche a la tune de l'autre !) ....que chaque membre de notre equipe a deja son entreprise ou est préssé chez de label réputé ! l'idée c'est juste de faire un "Bordel" serieux et qui envoi du steak !

mais on en discutera tranquilement Smile

musicalement ! L'equipe Rave on

5RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Sam 22 Sep - 5:47

guizmo

bah jai les memes projets! c tro bien! meme etat d'esprit! saroule

6RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 25 Sep - 5:03

guizmo

Contacte moi quand tu veu l'ami ya pas de souci! si tu veu pas intégrer la team no souci, si tu as des conseils ou avis n'hésites pas! merci à vous tous!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]